Search Site

Frequently Asked Questions

 

Q : Comment commander ?

R : Le processus de commande est d’une grande simplicité, et expliqué en details dans notre pageComment commander ?

 

Q : Comment effectuer le paiement ?

R : C’est très simple. Vous pouvez utiliser n’importe quelle method de paiement, carte de credit, chèque, virement ou autre. Précisez simplement votre preference au vendeur chargé de votre commande

 

Q : Combien de temps prendra ma commande ?

R : Nous traitons les commandes en 24 heures, et vous contacterons si nous avons la moindre question

 

Q: En combien de temps recevrai-je mes produits ?

R : Nous vous tiendrons au courant, mais les délais sont généralement rapides (à moins d’une commande de grosses quantités)

 

Q : Pouvez-vous livrer d’autres pays?

R : Nous livrons dans la plupart des pays du monde. Si vous avez un doute concernant votre pays, nous serons ravis de vous renseigner

 

Q : Que puis-je faire si ma commande est abîmée durant le transport ?

R : Nous remplacerons ou réparerons tout objet abîmé Durant le transport ou la livraison

 

Q : De quell type de photos ou de graphismes avez-vous besoin ?

R : Nous avons une préférence pour les logos en vectoriel (.ai, .eps ou .pdf) ? Si ça n’est pas possible, envoyez-nous la meilleure résolution que vous possédez. Au besoins, nous pouvons redessiner les logos en qualité professionnelle

 

Q : Avez-vous des motifs que je peux utiliser pour customizer mes propres étuis ?

R : Oui, n’hésitez pas à nous demander les motifs don’t vous avez besoin, et nous vous les enverrons pour vous aider dans votre personnalisation

 

Q : Le site Web est-il sécurisé ?

R : Notre site Web ne sert pas à traiter les commandes. Nous nous en chargeons par mail. Les paiements en ligne se font via PayPal ou Square, tous deux crypts et sécurisés

 

Q : Avez-vous une politique de retours ?

R : Oui, nous remplaçons tout produit endommagé Durant le transport sous 30 jours. Les étuis personnalisés peuvent nous être retournés en cas d’erreur ou de deterioration Durant le transport

 

Q : Puis-je annuler ma commande ?

R : Les commandes personnalisées ne peuvent plus être annulées une fois validées, à moins que nous n’ayons pas encore commence à les fabriquer

 

Q : Que signifie Graphisme Gratuit ?

R : Cela signifie que nous utiliserons votre logo ou votre design pour concevoir l’apparence, le style et la forme de vos etuis (ou autres produits), sans frais supplémentaires

 

 

 

Pour commander, rien de plus simple :


1 - Contactez-nous via le bouton « demander des renseignements » ou « demander un devis » ou finalisez votre commande avec le produit que vous avez choisi 

2 -2 -

2 -

4 - Nous fabriquons et envoyons vos produits personnalisés


Renseignez-vous dès maintenant, nous pouvons vous aider à choisir la solution la plus adaptée à vos besoins